Un premier loto réussi sur toute la ligne
La salle Sainte-Anne était comble samedi 30 avril pour le premier loto du comité des fêtes. Les portes de la salle des fêtes du village se sont ouvertes dès 18 h 30, et les jeux ont débuté à 20 h.
Adeptes de ce jeu ou sympathisants du jeune comité des fêtes, les 160 participants attendaient fébrilement que le sort les favorise. Venus aussi pour passer une agréable soirée, les joueurs ont accepté le choix du hasard. Enchaînant les parties sur un rythme soutenu, les participants sont restés très attentifs pour ne pas manquer un seul numéro annoncé par un membre du comité des fêtes.
Murmures de déception pour les perdants, cris de joie pour les gagnants mais avant tout une ambiance conviviale a régné lors de cette manifestation des plus réussies, qui a satisfait les joueurs et les organisateurs. Il est vrai que les membres du comité des fêtes n’ont rien laissé au hasard pour que l’organisation soit parfaite : lots de grande valeur, bons d’achat à chacune des lignes, une partie enfant et une partie du perdant avec un panier gourmand 100 % local. Tous les éléments d’une grande réussite étaient donc réunis. Ce premier loto du comité des fêtes en appelle un deuxième, l’année prochaine.