Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un poteau tombe rue du Lavoir à Coupray

Les habitués devront attendre pour emprunter la rue du lavoir.

Sans avoir eu besoin du vent et sans faire de dégâts ni coupures de réseau, le poteau double situé à mi distance des entrées de la rue du Lavoir à Coupray a définitivement adopté une position horizontale jeudi 17 février.

Alerté par un riverain pour son côté penchant en fin de matinée, le maire avait aussitôt prévenu les services Orange. Une heure plus tard, signalement était à nouveau donné pour une situation devenue plus délicate puisque  le poteau était tombé et barrait la rue.

Tandis que le maire sécurisait en interdisait l’accès, une personne de la société Sogetrel venait constater la défaillance et le pourrissement prématuré du bois et fixait la réparation à la semaine suivante.

Cette rue aux deux ponts appelée communément rue du Pont la morte eau, si elle est utilisée régulièrement, n’est cependant pas totalement indispensable à la circulation et nul ne saurait tenir rigueur aux réparateurs si des dégâts plus importants causés ailleurs par les vents du week-end retardaient l’intervention de quelques jours.

De notre correspondante Alix Guillemin

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)