Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un poteau oublié

Le gros coup de vent du 22 février a laissé des traces indélébiles. En effet cet évènement météo avait fait des dégâts sur les lignes téléphoniques. Plusieurs poteaux sur le village n’avaient pas résisté. Deux ou trois ont été remplacés dans la foulée. Cependant, à quelques foulées de ceux-ci, il en reste un qui attend avec impatience son remplacement. Certains se disent pourquoi tant d’attente. Manque de poteaux, manque de main-d’œuvre, défaut d’emploi du temps, manque de trésorerie. Allez savoir. Il y a des secteurs où les lignes devraient être enfouies, à la longue tout le monde serait gagnant.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)