Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un petit déjeuner exceptionnel à l’Ehpad

Un magnifique buffet préparé avec soin pour le bonheur de tous.

Jeudi 16 février, en matinée, les 19 résidants de l’unité des Petits-Champs à l’Ehpad de Wassy ont eu droit à un petit déjeuner d’une grande finesse qui n’avait rien à envier aux plus grands palaces !

Au menu du buffet, délicatement installé par Mathilde et Pauline qui, pour la circonstance, ont été aidées des cuisiniers, les résidants ont pu apprécier les œufs brouillés, les viennoiseries, les laitages, les différentes confitures ainsi que des boissons chaudes variées. Avec beaucoup de plaisir, chacun a pu prendre le temps de composer son plateau, le déguster, et éventuellement de se servir à nouveau. Une fois restauré, chacun a pris le temps de débarrasser et de ranger son plateau.

Ce petit déjeuner gustatif a été l’occasion pour chaque participant d’allier plaisir et stimulation de l’autonomie dans cette petite unité qui se veut préserver une ambiance très familiale.

Une expérience très positive qui sera à réitérer selon l’avis de tous.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)