Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un pavillon détruit par le feu à Luzy-sur-Marne

La toiture totalement ravagée témoigne de la violence de l’incendie.

Pour la deuxième fois en mois d’une semaine, les sapeurs-pompiers du Sdis ont été appelés, mardi 19 décembre, pour un départ de feu qui cette fois s’est déclaré au n° 5 de la rue du Four.

A leur arrivée vers 22 h 30, un important incendie ravageait le pavillon et d’importants moyens ont été mis en place afin de circonscrire les flammes qui sortaient des fenêtres et de la toiture.

Seule sur place au moment des faits, la propriétaire, dépassée par l’ampleur du sinistre, a fait son possible afin que les secours soient prévenus le plus rapidement mais malheureusement, force est de constater que les dégâts sont très importants et rendent le pavillon inhabitable pour l’instant.

Dans l’urgence, la personne a été hébergée provisoirement chez une habitante du village, la mairie de Luzy-sur-Marne est à la recherche de solutions durables le temps des constats et des travaux à venir.

De notre correspondant Norbert Monzein

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)