Régional 2 : un nul très âprement disputé entre Saints-Geosmes et Saint-Julien
Les joueurs de Saints-Geosmes, à domicile, ont concédé le nul (1-1), face à Saint-Julien, au terme d’une rencontre indécise et disputée.
En recevant les Aubois de Saint-Julien, les Saints-Geosmois de Bellorti voulaient montrer que leur dernier match leur avait donné de l’allant. Ils débutent plutôt bien la rencontre puisqu’à la 13′, Prodhon, sur coup franc, ouvre le score (1-0). Ce but donne du tonus aux locaux qui se heurtent à des adversaires rugueux, s’engageant totalement. Les coups francs se succèdent, le jeu est souvent haché et très direct, ce qui ne convient guère aux locaux. D’ailleurs, à la 40′, les visiteurs touchent le poteau local.
Le jeu direct des adversaires leur permet d’égaliser, à la 55′, sur une sortie mal maîtrisée de Soffietti, frigorifié par la bise hivernale qui s’est installée (1-1). Puis, après la cascade de coups francs, vient le temps des cartons blancs. Les visiteurs, par deux fois à dix, ne lâchent rien. Au contraire, il faut un sauvetage de Soffietti pour que le score ne s’alourdisse pas. Une reprise de Maire, à la 65′, puis une frappe dans les nuages, à la 70′, laissent un peu espérer à une évolution du score. Mais c’est le moment pour l’arbitre de sortir les cartons rouges pour paroles et le jeu, très décousu, emmène les deux équipes au partage des points. Le club souhaite un bon rétablissement au jeune Odin, sorti sur blessure à la suite d’un gros “balayage”.
De notre correspondant