Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un nouvel horizon pour Ghislaine Morin

Ghislaine n’a pas caché 
son émotion et a remercié 
tout le monde.

Ghislaine Morin a fait valoir ses droits à la retraite, achevant ainsi sa carrière au SITD (Syndicat intercommunal de transport de Doulaincourt). Sa vie active commence en 1980 à la BHP d’Andelot pour ensuite travailler dans la capitale du meuble à Liffol.

Contrainte d’exercer un nouveau métier, elle s’engage comme auxiliaire de vie sociale à l’ADMR avant de postuler, en 2016, pour accompagner les enfants afin qu’ils puissent aller étudier en toute sécurité.

Vendredi 7 juillet, Xavier Rochat, président du syndicat, a salué Ghislaine, courtoise, discrète, ponctuelle, une employée parfaite qui se lance dans une nouvelle et belle aventure qu’est la retraite.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
L’itinérance au service des plus fragiles, premier bilan
Société , Vie quotidienne

Solidarité. Le van itinérant Louise et Michel.e, mis en place par le CIDFF, a bouclé ses six premiers mois d’itinérance, d’accueil, d’écoute et de conseil. Un premier bilan atteste de(...)