Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un nouvel aménagement en perspective

La destruction de la vieille maison améliore la visibilité 
et la sécurité du carrefour.

POISSONS

La semaine du 20 juin, les engins de démolition de la société B2X, de Ville-en-Vermois (Meurthe-et-Moselle), étaient à l’œuvre près du grand pont du village. La vieille maison du carrefour, rachetée par la commune, a vite disparu et les déblais ont été évacués. L’espace ainsi dégagé permet désormais une meilleure visibilité pour les automobilistes et les piétons, et sera bientôt l’objet d’un aménagement urbain et paysager qui viendra embellir le quartier.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)