Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un nouveau repas communal à domicile

Les conseillers se sont convertis en livreurs de repas traiteur pour le plaisir des habitants 
les plus âgés.

Jouant la prudence, la commune a choisi, cette année encore, de transformer le traditionnel repas des aînés, organisé habituellement en janvier dans la salle des fêtes, en une distribution de repas à domicile, préparés par un traiteur de Sommevoire, à toutes les personnes concernées et consentantes.

Le service de distribution a été assuré par le maire et les conseillers municipaux, dimanche 16 janvier, qui se sont répartis les quelque 160 boîtes repas à distribuer. Cette initiative a été très appréciée par les bénéficiaires, qui espèrent néanmoins que le prochain repas des aînés pourra se dérouler dans des conditions redevenues normales et conviviales.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)