Un nouveau président à la tête du comité des fêtes
L’assemblée générale du comité des fêtes s’est déroulée le 12 juillet. Elle a débuté avec le bilan des activités de l’année par la trésorière, Léa Vaumerel qui a ensuite présenté les comptes. Les cotisations restent fixées à 8 €.
Elle a évoqué le projet d’achat de nouveaux tee-shirts, dont les membres du comité devront choisir le visuel et la couleur.
La présidente, Guilaine Lavacherie a ensuite donné sa démission. Elle a été remerciée pour toutes les années pendant lesquelles elle a œuvré au sein du comité des fêtes. Un nouveau bureau a donc été élu. C’est Noé Babouillard qui a été élu président, Léa Vaumerel reste trésorière et Maîté Lecouvreur reste secrétaire. Puis l’organisation de la fête patronale a été évoquée. Le 26 août c’est DJ Jim qui animera la soirée et le 27 août “ Le 7e gnome ” apportera sa touche musicale. Plusieurs projets concernent les enfants dont celui d’une structure gonflable, de divers jeux et de balades en calèche.
Séverine Jacquin a évoqué la participation du comité des fêtes à la marche gourmande des Foyers ruraux le 3 septembre. Plusieurs bénévoles se sont proposés pour tenir le stand fromage mais un recrutement est lancé pour compléter l’équipe. Une prochaine réunion a été fixée le 1er août.