Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un nouveau commerce dans la Petite cité de caractère

Laurence Andreotti et son fils Alexandre ont ouvert 
un nouveau commerce au cœur du village.

VIGNORY

Lundi 4 juillet, “Savory” a ouvert ses portes dans la Petite cité de caractère. C’est un événement parce que Laurence Andreotti, enfant du village, et son fils Alexandre vont offrir une large gamme de services, dans leur commerce situé place de la Mairie.

L’établissement a été entièrement rénové. Une salle est dédiée à l’épicerie où seront proposés un maximum de produits du terroir locaux et régionaux. Laurence et Alexandre ont encore plein d’idées en tête pour étoffer cette gamme qui s’élargira au fil du temps.

La seconde salle est dédiée au restaurant, avec des plats faits maison, et un salon de thé et coffee-shop. C’est dans leur laboratoire remis aux normes qu’ils concocteront également des plats traiteurs à emporter pour les particuliers et les entreprises locales.

La cuisine est leur passion mais c’est aussi une affaire de famille. Laurence l’a apprise depuis son plus jeune âge aux côtés de sa grand-mère, demeurant à Vignory. Elle a transmis sa passion à ses trois enfants, dont Alexandre qui sera à ses côtés. Ils ont mis en place ce projet qui leur tenait à cœur tout en sachant qu’il leur sera difficile d’en vivre pour le moment. Mais ils restent confiants sur sa pérennité par les services de proximité qu’ils apporteront aux villageois et aux habitants des communes alentour.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)