Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un nouveau comité de suivi du budget participatif à constituer

Le comité de suivi du budget participatif de Chaumont doit être renouvelé cette année pour la première fois.

Présidé par l’adjoint au maire en charge de la vie quotidienne et de la proximité Gérard Groslambert, le comité de suivi du budget participatif de Chaumont doit être renouvelé cette année pour la première fois. Cette instance composée de 11 élus et de 10 habitants a pour objectif de garantir le bon déroulement du budget participatif et de suivre la réalisation des projets élus. Ce nouveau comité sera installé au cours du premier trimestre 2024.

Un engagement pour deux ans

Engagés pour 2 ans, renouvelable une fois, les membres du comité se réunissent 3 à 4 fois par an. Ils sont également présents lors des inaugurations des projets réalisés et se rencontrent ponctuellement en fonction des projets. Pour pouvoir être au comité, deux conditions doivent être respectées : être Chaumontais ou Brottais et être âgé de 14 ans ou plus. Les personnes intéressées peuvent contacter le service Politiques de la Ville et lien social à jeparticipe@ville-chaumont.fr ou au 03.23.30.60.22 avant le 14 février.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)