Un nouveau bureau pour les pêcheurs de la Gaule dervoise
La Gaule dervoise a tenu assemblée générale extraordinaire, jeudi 18 novembre, au stade Raymond-Oudin à Montier-en-Der.
Pour cette réunion extraordinaire, qui s’est déroulée en présence d’une dizaine de pêcheurs, seules les élections des membres du conseil d’administration et l’élection du bureau étaient inscrites à l’ordre du jour.
En ouverture le président, Sébastien Godard, a donné lecture des règles à respecter et qui précisent notamment que ces élections doivent se tenir avant la fin de l’année et que seuls les adhérents ayant pris leur carte en 2021. Enfin le président a également précisé que le conseil d’administration devait être composé de huit à quinze membres et que ceux-ci seraient élus pour cinq ans.
Pour le conseil d’administration, seuls huit adhérents ont fait acte de candidature. Ainsi Sébastien Godard, Jacques Lefranc, Dimitri Préfot, Elie Ribout, Louis Grauss, André Tourneux, Christian Bouchet et Grégory Carreau ont été élus à l’unanimité.
Avant de passer à l’élection du bureau, Sébastien Godard qui a présidé aux destinées de l’association depuis 2009, a informé l’assemblée qu’il ne briguait pas un nouveau mandat de président. En revanche il a indiqué qu’il restait à disposition de la société de pêche.
Comme l’élection du conseil d’administration, celle du bureau s’est faite également à l’unanimité et sans difficulté. Désormais la Gaule dervoise sera présidée par Elie Ribout. Dans sa tâche, il sera secondé par Grégory Carreau, vice-président, Sébastien Godard, trésorier et Christian Bouchet, trésorier.
La nouvelle équipe prendra ses fonctions dès le retour de l’arrêté validant ces élections.