Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un nouveau bâtiment sort de terre

Le béton a été étalé et mis à niveau pour la fabrication de la dalle.

Un des projets de 2023 portés par la municipalité vient de démarrer. Il s’agit de la construction d’un abri de stockage des matériels servant aux différentes manifestations et festivités. Ce nouveau bâtiment de 20 m2 permettra de disposer, à un seul endroit et à proximité du Pôle culturel, des barbecues, des jeux de quilles et autres équipements nécessaires aux manifestations organisées par la municipalité et l’association La Campinoise.

Le deuxième adjoint, Emmanuel Jeaugey, aidé de son frère Jean-Baptiste ont effectué le terrassement et le coffrage. Ils ont ensuite coulé la dalle avec l’aide de l’employé communal. En date du 13 mars, la dalle était considérée suffisamment sèche pour la poursuite des travaux qui se feront dès que la météo le permettra. Ce bâtiment va être construit par l’employé municipal avec la participation de bénévoles, ce qui permettra de faire des économies non négligeables. La municipalité les a vivement remerciés pour leur implication dans ce projet.

Sur le même sujet...

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)