Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un nouveau barbier rue Jean-Roussat

Depuis le 1er juin, un nouveau commerce a ouvert en centre-ville, et plus exactement rue Jean-Roussat. En effet, Yussuf Yak s’est installé dans la boutique qui accueillait un salon de tatouage. Après deux mois de travaux, le jeune homme a créé son salon de coiffure et soin de la barbe qu’il a voulu moderne et chaleureux. Une ouverture synonyme aboutissement pour ce jeune langrois : « Beaucoup de personnes dans ma famille ont des salon de barbier un peu partout en France, donc j’ai toujours baigné dans ce milieu. »

Après des études de coiffure à Paris, Yussuf finalise son rêve aujourd’hui, dans sa ville natale. « Je suis très heureux d’ouvrir ici mon salon de barbier et coiffure pour homme. J’ai ramené de mes années parisiennes une expérience et des produits que l’on ne trouve que sur le Net. »

Un nouveau commerce qui vient enrichir l’offre dans cette petite rue qui retrouve depuis quelques années des couleurs.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.