Un mort et cinq blessés dans une collision à la limite des Vosges
Faits divers. Une collision s’est soldée de façon tragique ce jeudi soir, entre les Vosges et la Haute-Marne. Deux véhicules, chacun avec des enfants à bord, se sont percutés à la sortie de Bazoilles-sur-Meuse, entre Bourmont et Neufchâteau. L’un des conducteurs est décédé sur place.
Faits divers. Une collision sans doute frontale entre deux véhicules légers à fait un mort et quatre blessés jeudi soir à la sortie de Bazoilles en direction de Neufchâteau sur la D74, à la limite de la Haute-Marne et des Vosges. Il était 18 h 15 lorsque la collision a eu lieu, à quelques centaines de mètres du village. Deux enfants étaient à bord d’une voiture ; un autre était à bord de l’autre. Un des deux conducteurs est donc décédé des suites de ses blessures. Toutes les autres personnes ont été hospitalisées.
Une vingtaine de pompiers des centres de Neufchâteau, Liffol-le-Grand et Vittel ont été mobilisés, de même que les SMUR de Vittel et Neufchâteau et deux ambulances Smet qui ont participé au transport des blessés. Une déviation a été mise en place pour les véhicules légers tandis que les camions étaient immobilisés. Selon le sous-préfet de Neufchâteau présent sur place, les causes de l’accident n’étaient pas connues hier soir.
D.P. et notre correspondante Sandra Woirgard