Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un moment d’émotion à l’école

Sarah à droite très émue.

LEFFONDS

Lorsqu’une maîtresse quitte son poste, c’est toujours un moment d’émotion pour les enfants et les parents.

Maîtresse Sarah s’en va pour de nouveaux horizons et ce jeudi 7 juillet, à l’école de Marac, les parents d’élèves, les collègues, les agents territoriaux spécialisés de l’école maternelle du Regroupement pédagogique des Voëvres ont voulu lui organiser une surprise pour son départ.

Les enfants qu’elle a chouchoutés, choyés, éduqués, étaient invités avec leurs parents pour un goûter et pour lui remettre quelques petits gâteaux.

Elle a reçu des fleurs et un stylo de luxe qui lui rappellera ses quelques années passées dans cette école. Certains élèves du primaire étaient également venus la rejoindre pour son départ. Tout le monde lui souhaite bonne chance pour son nouveau poste.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Les vacances apprenantes avec un parfum de brevet
Enseignement

ENSEIGNEMENT. Alors que les vacances de Pâques ont débuté cette semaine, 32 élèves de 3e du collège Anne-Frank ont encore le nez dans les cahiers. Pendant trois jours, ils participent(...)

Wassy
Un groupe de lycéens « métiers de la sécurité » en formation en Allemagne
Enseignement

Dans le cadre du programme Erasmus+, et pour la troisième année consécutive, six élèves de la filière “bac pro métiers de la sécurité” ont eu l’opportunité d’effectuer une période de(...)

Saint-Dizier
Passeport du civisme : l’Europe, sans oublier la vie municipale
Enseignement

A LA FONTAINE AVEC LES CITOYENS DE DEMAIN (5). « Si vous étiez des élus, qu’est-ce que vous auriez comme idées ? » Leïla Aba, conseillère municipale déléguée à la Jeunesse, a posé(...)