Fédérale 2 : les Gazelles s’inclinent de peu face à Pontarlier
Pontarlier bat Les Gazelles 19-12
Pontarlier. Pour le retour sur leur terrain, ce n’est pas vraiment un retour gagnant. Face à une formation de Pontarlier très physique, les Gazelles pensaient pouvoir prendre leur revanche après s’être inclinées de peu à la suite d’un bon match.
Dimanche 12 mars, les visiteuses ont fait donner leurs avants et déployé un jeu basé sur la force et ont avancé façon bulldozer. Les frêles Gazelles ont pourtant bien résisté. Le jeu était plaisant et le score reflète le déroulé du match. Il n’a pas manqué grand-chose aux Gazelles, mais une fois de plus, elles doivent s’incliner par un score étriqué
Coup de pas de chance ou manque de véritable solution, pour perçer la défense adverse, le ballon n’était pas assez rapidement sorti, ce qui permettait au bloc visiteur de se regrouper. Il y avait un bel enjeu lors de cette rencontre : une place sur le podium.
Maintenant, il va falloir tenter de récupérer cela en déplacement, et ce dès dimanche 19 mars. Les Gazelles se rendront à Lyon. Ce long voyage ne s’annonce pas de tout repos. Il va donc falloir gommer une nouvelle fois les petites imperfections entrevues, se libérer et marquer des points. Il va donc falloir remettre le bleu de chauffe, et peut-être que pour une fois les Gazelles vont manger le “Lyon”.
De notre correspondant