Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un loto du foot familial et convivial

Il faut vérifier les cartons gagnants.

Le loto organisé samedi 30 avril, en soirée, à la salle polyvalente par le club de football SRN de Neuilly-l’Evêque, a connu un franc succès.

Animées par Clément Sauvage et Julien Gullo, les parties se sont déroulées dans une bonne ambiance. Les bénévoles ont œuvré pour faire de cette manifestation un rendez-vous familial et convivial. Au long des dix parties, la chance était au rendez-vous à certaines tables et tous les lots ont fait la joie des gagnants. Le club de football avait acheté les lots les plus importants mais des bons d’achats et autres objets, avaient été offerts par des commerçants ou des particuliers. Lors de la pause, les gaufres dorées ont régalé les gourmands.

Les gagnants des cartons pleins : Mickaël Estorgues de Neuilly, a remporté le four électrique ; Jérôme Laurent de Daillecourt, une cafetière à dosette, ainsi qu’une imprimante ; Sandra Jonval de Lécourt, un drone ; Dominique Boilletot de Neuilly, un casque wifi ; Océane Deville de Chalindrey, un vélo de ville ; Bruno Leseur de Nogent-en-Bassigny, un trampoline ; Nathalie Lafont de Dampierre, un aspirateur sans fil ; Véronique Croville de Rolampont, un SPA gonflable ; Bernadette Klinger de Neuilly-l’Evêque, un téléviseur 108 cm. Au jeu du “Rendez-vos cartons”, le panier garni offert par “chez Juliette” de Lecey a été emporté par Mélanie Praom de Neuilly-l’Evêque.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)