Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un gymnase Louis Chaillot à inaugurer

Situé à l’angle de la rue Faraday et de l’avenue Ashton Under Lyne, le nouveau gymnase Decomble a été livré en septembre. Le conseil municipal a décidé de le renommer gymnase Louis Chaillot. Il s’agit d’un cycliste chaumontais qui fut médaillé d’or en tandem avec Maurice Perrin et médaillé d’argent au sprint aux Jeux olympiques de 1932 à Los Angeles, puis médaillé de bronze de la vitesse aux Jeux de Berlin en 1936. Quand aura lieu l’inauguration du nouveau nom ? « C’est une structure gérée par la Région. Nous ne connaissons pas la date », explique Jessica Goulin, adjointe au maire en charge des sports. 

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Chaumont
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)