Un excellent repas d’hiver pour les résidants
Le repas d’hiver des résidants et de leurs familles s’est déroulé mardi 19 décembre à l’Ehpad Legay-Colin. Pas moins de 135 personnes étaient rassemblées autour d’un repas sur le thème du Moyen-Age avec une décoration de table entièrement réalisée par les résidants, à l’œuvre depuis plus de trois mois en compagnie des bénévoles de l’association L’Orchidée.
Une ambiance des plus festives, orchestrée par le talentueux groupe Le Tchouc, venu spécialement de Meurthe-et-Moselle, a régné toute la journée, et c’est un véritable festin médiéval qui a été réalisé par le service des cuisines.
Les résidants, les familles, le personnel, les bénévoles ainsi que Bernard Adam, président du Conseil d’administration, Florent Etienne, directeur de l’établissement, et M. Gehin, président du CVS (Conseil de vie sociale) ont fort apprécié cette journée si chaleureuse et conviviale. « Nous avons déjà les yeux rivés vers 2024 avec dans la tête des projets et moments conviviaux que nous allons ensemble construire pour notre principal but : le bien-être de nos aînés. »