Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un engin de 56 tonnes sur le chantier du pôle socio-associatif

La foreuse de 56 tonnes 
en action.

Actuellement, sur le chantier du pôle socio-associatif, place de l’Ariet, un engin de 56 tonnes avec un mât de 13,5 m procède au forage de près de 60 trous de 42 cm de diamètre sur une profondeur de 6 m qui serviront de pieux afin d’assurer la bonne stabilité du futur bâtiment. Chaque pieu nécessite un mètre cube de béton directement injecté sous pression par l’intérieur du foret et ferraillé. Le chantier, réalisé par l’entreprise Sondefor de Poitiers, doit durer quinze jours.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)