Un dîner cabaret remarquable
Samedi 3 février, 160 personnes ont participé au dîner cabaret organisé par l’association des parents d’élèves du Regroupement pédagogique intercommunal de la Vallée de la Mouche. Entre chaque plat, les participants ont pu profiter du spectacle cabaret savamment exécuté par les artistes de la troupe nogentaise “Rêvez d’Ailes”. Les douze danseuses, dont trois enfants, les deux chanteuses, le strip-teaseur et l’humoriste ont ainsi enchaîné les différents tableaux pendant plus d’une heure et demie.
Grâce aux différents bénévoles qui entourent les artistes, la soirée s’est déroulée sans fausse note.
Anaelle Desnouveaux, présidente de l’association, et l’ensemble de la troupe ont été ravis de se produire de nouveaux après cinq ans d’interruption. « Après notre représentation de Marnay-sur-Marne fin 2023, ce spectacle est notre deuxième depuis notre reprise. Notre prochaine représentation se déroulera au casino de Bourbonne-les-Bains, samedi 6 avril », s’est réjouie Anaelle Desnouveaux. Ce plaisir a été partagé avec les spectateurs au regard des applaudissements nourris et prolongés. Egalemment vêtus pour l’occasion, la vingtaine de bénévoles de l’association des parents d’élèves ont également participé au succès de cette soirée grâce à leur bonne humeur. Le président de cette association, Frédéric Rabiet, s’est dit très satisfait de cette soirée, « malheureusement, nous n’avons pas pu contenter toutes les demandes. Nous réitérerons probablement ce type de spectacle l’année prochaine ».
Le succès de ce dîner cabaret a ainsi permis de dégager des bénéfices qui participeront au financement des activités du RPI de la Vallée de la Mouche.