Régional 2 : un derby sans vainqueur entre Chevillon et Eclaron
Il n’y a pas eu de vainqueur dans le derby nord haut-marnais, dimanche 16 octobre, entre Chevillon et Eclaron (1-1). Un nul plutôt logique dans l’ensemble. Il s’agit du premier point pris par les hommes de Cyril Bourbon qui mettent fin à leur série de trois défaites consécutives en championnat.
Le match entre Chevillon et Eclaron, disputé dimanche 16 octobre, démarre timidement. Eclaron a la possession, mais les coéquipiers de Luca Perrotti sont bien en place. Il faut attendre la 30′ pour voir la première alerte, sur une frappe lointaine de Kader Konaté, détournée en corner par Christopher Martin. Juste avant la pause, un coup franc aux vingt mètres d’Habib Lakhsassi est claqué en corner par le portier local (43′).
A la reprise, Chevillon se procure enfin une occasion, avec un coup franc d’Anthony Bourbon trop écrasé qui finit dans les gants de Mohammed Sanogo (60′). La rencontre reste fermée. A la 75′, Boubacar Sidibé hérite d’un ballon dans la surface et ajuste Christopher Martin, pour marquer du gauche (0-1). Quatre minutes après, Maxence Petitjean, de retour au club, s’infiltre dans la surface, mais bute sur Mohammed Sanogo, bien sorti. En revanche, Eclaron a une bonne opportunité, mais le tir du pointu de Ludovic Guillaumot est capté par Christopher Martin (85′). Les Chevillonnais n’abdiquent pas et poussent pour revenir au score, forçant les Eclaronnais à reculer de plus en plus. Au bout du temps additionnel, un coup franc de Jérémy Hoferer trouve la tête d’Anthony Bourbon, esseulé, qui trompe Sanogo (1-1, 90’+4′).
De notre correspondant