Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un départ en retraite après 40 ans à la mairie

Un pot de départ a été organisé pour Christine Cligny et ses 40 années passées à la mairie.

Vendredi 9 septembre, à 18 h, la municipalité a organisé un pot de départ pour Christine Cligny, en présence de sa famille, d’amis, du personnel communal et du conseil municipal. Christine a travaillé à la mairie de Bettancourt-la-Ferrée pendant presque 40 ans. Arrivée en octobre 1982, recrutée par le maire de l’époque Alain Blanchard, elle a exercé en tant qu’adjointe administrative puis en qualité de rédacteur. Dans son travail, elle a réalisé plusieurs travaux, en lien avec l’accueil du public à la mairie, le CCAS (centre communal d’action sociale), la comptabilité communale, les finances ou encore les facturations de la cantine scolaire. Sa carrière s’est terminée le 1er septembre dernier. Caroline Duhalde, première adjointe au maire, a remercié Christine Cligny pour son travail au service des habitants durant toutes ces années. La municipalité lui a remis un cadeau et lui souhaite désormais une bonne retraite “très sportive”.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)