Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un déjeuner chaleureux pour les seniors au restaurant

Samedi 23 septembre, la municipalité a organisé un événement chaleureux dans un restaurant de Noidant-le-Rocheux, offrant ainsi un déjeuner aux habitants de plus de 60 ans de la commune. Les 26 seniors présents ont eu l’occasion de se réunir autour d’un repas copieux et de partager des bons moments.

L’initiative, qui a été un succès, avait pour objectif de renforcer les liens au sein de la communauté des aînés et de célébrer leur contribution continue à la vie de la commune.

Le restaurant de Noidant-le-Rocheux, réputé pour sa cuisine traditionnelle et son atmosphère accueillante, a servi un repas spécialement préparé pour l’occasion. Au menu, les convives ont pu déguster de bons petits plats, agrémentés de conversations animées et de rires partagés.

Maéva, une habitante de 76 ans de la commune, a partagé ses impressions sur l’événement : « C’était un très bon moment. C’est une belle initiative de la municipalité ».

Le maire de Perrogney-les-Fontaines, Franck Adam, ainsi que le premier adjoint et quelques conseillers, étaient également présents pour saluer les invités et participer à ce repas.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)