Un début parfait pour l’AC Bourmont
Les championnats par équipes ont débuté ce week-end des 29 et 30 avril et les joueurs de l’AC Bourmont se sont bien préparés puisque c’est un grand chelem pour la première journée.
L’équipe des dames a tout d’abord affronté les voisines de Chatenois, elles ont gagné quatre matches sur quatre pour une belle victoire (5-0). La capitaine, Sandrine Haselvander, peut être fière des jeunes et des moins jeunes.
L’équipe “3” a rencontré une équipe solide de Chavelot qui jouait la montée, et après des matches serrés, Bourmont s’impose (5-1). L’équipe “2” a joué aussi une équipe proche en classement et l’expérience a payé puisqu’ils se sont imposés (6-0) sans trop de frayeur. L’équi- pe “1” s’est rendue à Ecrouves, sur une surface délicate, mais la différence de classement a profité aux Bourmontais qui se sont imposés tranquillement durant leurs six matches, victoire (6-0). Le week-end prochain sera certainement beaucoup plus difficile, mais la confiance est là et il y a de belles choses à jouer.
Petit rappel, après les championnats par équipe, le 10e tournoi de Bourmont prendra place à partir du 26 juin, jusqu’au 14 juillet, jour de finales, les inscriptions sont ouvertes. Dames jusqu’à 15, hommes limités à zéro et jusque 15/1 (+ 45 ans), et un tournoi de double mixte voit le jour. Autre rappel, les consolantes 4e série et 3e série sont reconduites également. Inscriptions sur “ten up”.
De notre correspondante Laure Hathier
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)