Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un créneau boxe et des champions à Giffaumont

Le Royal Boxing-club de Pansey possède un créneau à la salle des fêtes de Giffaumont, ouvert à tous et pour tout niveau. 

Ce dernier a eu la visite du maire de Giffaumont, Jean-Pierre Calabrese, et de son adjoint, Bernard Noailles, venus féliciter les boxeurs pour leurs résultats de cette année et les encourager pour les prochaines échéances. Doriana Florentz, Alan Hachemi et Florian Florenz vont boxer à Paris le week-end du samedi 28 mai. Le professionnel du club, Jérémy Bernardin, depuis sa victoire à Chaumont sur l’ancien champion de France, s’est vu designer challenger pour le titre international du Benelux (Pays-Bas, Belgique, Luxembourg). Certes, c’est une préparation courte mais une opportunité à saisir. Le club n’a été prévenu que la semaine dernière. Le combat se déroulera samedi 28 mai également, mais à Charleroi (Belgique) contre l’invaincu champion de Belgique de dix victoires en dix combats, Stephan Voda.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Lac du Der
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)