Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un coup de pouce aux salariés de l’ADMR

Les salariés de l’ADMR remplissent des missions quotidiennes d’aide et de soin à domicile.

L’ADMR en Haute-Marne, par la voie du président de la fédération départementale, Michel Huard, relate l’initiative de TotalEnergie. L’entreprise a décidé « de soutenir les 80 000 salariés du réseau associatif ADMR qui œuvrent au quotidien pour le maintien à domicile des personnes dépendantes ou isolées, en offrant à chacun d’eux une carte carburant d’une valeur de 30 € », se félicite Michel Huard. Pour remplir leur mission d’aide et de soin à domicile partout en France, les salariés de l’ADMR résident fréquemment en zone rurale, où les transports en commun sont souvent insuffisants. « Dans ce contexte, l’initiative de TotalEnergies vise à soutenir des salariés qui doivent faire face à un prix des carburants en hausse alors que la voiture leur est indispensable », ajoute le président de la fédération départementale. Il rappelle qu’à l’échelle nationale, les salariés de l’ADMR effectuent plus de 300 millions de kilomètres par an, et qu’ils bénéficient d’indemnités kilométriques lorsqu’ils utilisent leur véhicule personnel.

Sur le même sujet...

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Nogent
Une page se tourne au CCAS
Social , Vie municipale

Après 18 années passées comme responsable du Centre communal d’action sociale, Elisabète Apolinario a réuni ses plus proches collaborateurs et amis, mardi 16 avril, pour leur dire au revoir. A(...)

Chaumont
Une kermesse pour des livres
Animations , Social

Animation. Samedi 20 avril, le Secours populaire, aidé par le Rotaract et Yschools, a organisé une kermesse avec chasse aux œufs, dans le parc Agathe-Roullot. La fréquentation a été continue(...)