S.O.S. : un coup de patte serait bienvenu…
Avec la recrudescence de la maltraitance, l’association des 4 Pattes au pays des 4 lacs a connu un début d’année lourd financièrement. Privée de certaines de ses recettes, elle doit se résoudre à faire un appel aux dons.
Comme nous le relations dans notre édition du lundi 7 février, l’association Les 4 Pattes au pays des 4 lacs poursuit son travail en faveur des animaux. En plus de sa mission de régulation de la population féline conventionnée avec la Ville de Langres, elle prend en charge des animaux abandonnés et/ou maltraités qui, souvent, arrivent dans un état misérable. Fort heureusement, l’association travaille avec la clinique de La Citadelle, qui pratique des prix préférentiels pour tout ce qui relève de la convention stérilisation-identification et fait un geste financier pour aider Les 4 Pattes à œuvrer.
2 400 € à trouver
Mais, depuis les restrictions liées à la crise sanitaire, l’association se retrouve privée de certaines de ses recettes, mais les factures, elles, doivent être honorées. Et la dernière en date nécessite de trouver 2 400 €. Aussi, une fois n’est pas coutume, Marjorie Gauthier, présidente de l’association langroise a décidé de lancer un appel aux dons.
Je dois donc me résoudre à faire un appel aux dons
« Aujourd’hui, si nous voulons de nouveau prendre en charge des loulous, il nous faut de l’aide. Les cagnottes en ligne pouvaient être une solution, mais elle posent des difficultés. Je dois donc me résoudre à faire un appel aux dons », explique Marjorie Gauthier, la présidente.
Les personnes qui souhaiteraient donner un coup de patte à l’association peuvent donc faire un don directement à l’association, devenir adhérent ou encore rejoindre le groupe Teaming des 4 Pattes. Toutes les explications seront publiées sur la page Facebook de l’association.
P. Ch.