Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un conte musical pour le jeune public

La médiathèque organise un spectacle jeune public pour les enfants de 18 mois à 7 ans, mercredi 28 février, à 10 h 30, à la salle des fêtes.

Le P’tit Zébrichon est un petit zèbre et comme tous les petits zèbres, il a une belle robe noire et blanche. Mais Zébrichon se sent seul car les oiseaux ne viennent jamais se poser sur son dos. Les mouettes si blanches ont peur de ses rayures noires, les corbeaux tout noirs se méfient de ses rayures blanches. Heureusement, Zébrichon va rencontrer Souris, les Boutons de Culotte, Barbichu et Coccinelle qui vont lui apprendre à s’aimer tel qu’il est et voir la vie en couleurs et en chansons.

L’entrée à ce spectacle musical d’une durée de 25 minutes, organisé en partenariat avec la Médiathèque départementale (MDHM), avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles Grand Est (Drac) dans le cadre de l’opération “Premières pages”, est gratuite. Pour tous renseignements, téléphoner au 03.25.88.39.55 ou envoyer un mail à : mediatheque.prauthoy@ccavm.fr

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)