Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un conducteur s’est assoupi : accident à l’entrée de Châteauvillain

Mardi 16 mai, juste après 13 h, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule sur la route de Chaumont, à quelques dizaines de mètres de l’entrée de la commune de Châteauvillain.

Au volant de son Citroën Berlingo de couleur claire, le conducteur s’est assoupi de fatigue au retour de son travail. Son véhicule est venu percuter les arbres situés en bordure de route avant de faire un tonneau et de se retrouver sur le toit dans le champ situé en contrebas.

Suite à cet accident, le conducteur âgé d’une trentaine d’années, s’est juste plaint de douleurs à l’épaule. Il a toutefois été amené aux urgences pour des examens de contrôle.

Appelés sur les lieux, les pompiers et les gendarmes de Châteauvillain sont intervenus rapidement. Ces derniers ayant sécurisé la circulation jusqu’à 14 h 30, le temps que la dépanneuse enlève le véhicule de la route départementale 65 et que celle-ci retrouve ses conditions de circulation habituelles.

De notre correspondante Catherine Jeanson

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)