Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Saint-Dizier : Un concert très spécial pour les résidents de l’Orme Doré

Les musiciens ont joué des extraits sur le thème de Noël.

Seniors. Environ soixante-dix résidents de la Maison L’Orme Doré ont eu droit à un spectacle musical lundi 20 décembre en début d’après-midi. Un événement quelque peu spécial puisque les musiciens étaient des visages qui leur sont familiers. Christian Casteleyn, médecin coordinateur de la résidence, accompagné de Stéphanie, qui fait partie de l’Ensemble Philharmonique de Saint-Dizier, ont joué du saxophone et Sandra, secrétaire de l’Orme Doré, était à leurs côtés avec une couronne de cymbales.

Avec des extraits musicaux sur le thème de Noël à quelques jours des fêtes. Clémentine, la psychologue de l’établissement, a ensuite joué de la guitare et a démontré ses talents de chanteuse en interprétant plusieurs titres de leur époque comme par exemple La Java Bleue. C’est enfin un résident, Guy Chaudet, qui a joué du synthétiseur et de la clarinette au plus grand plaisir de ses camarades. Un après-midi inédit et chaleureusement applaudi.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Clémentine, la psychologue, a joué de la guitare tout en chantant.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Repas au profit de la Ligue
Le Val-d'Esnoms
Repas au profit de la Ligue
Solidarité

Le repas au profit de la Ligue contre le cancer qui a eu lieu dimanche 17 mars, à la salle des fêtes d’Esnoms-au-Val a rapporté la somme de 1 240,31 €,(...)

Les Baladins pour Coup d’pouce
Saints-Geosmes
Les Baladins pour Coup d’pouce
Animations , Solidarité

La troupe théâtrale des Baladins se produira samedi 27, à 20 h 30 et dimanche 28 avril, à 14 h 30, au pôle Urbatus. Les amateurs de théâtre pourront applaudir(...)