Un clown pour conclure Tinta’Mars
Après une quinzaine de jours de festival, l’édition 2022 de Tinta’Mars s’achève ce samedi 25 mars, à 20 h 30, à la salle Jean-Favre de Langres, avec le spectacle “Rien à dire”.
Histoire poétique mais aussi clownesque que celle que pourront suivre, ce samedi 25 mars, les spectateurs de la représentation finale de Tinta’Mars. En effet, le public de la salle Jean-Favre pourra voir la prestation de Léandre Ribeira avec son spectacle “Rien à dire”. L’artiste hispanique emmènera la salle dans son univers où son personnage, sous ses aspects clownesques, suscite de nombreuses émotions auprès du public.
Dans sa maison sans murs, Léandre nous livre une tranche de vie. Certes, tout n’est pas parfaitement rangé : des centaines de paires de chaussettes jaunes au sol, la penderie semble hantée, et les lampes récalcitrantes mais le propriétaire n’a pas son pareil pour recevoir. Voici un grand moment de tendresse et d’humour qui réussit à transformer l’anodin en sublime.
Ce spectacle sera une parfaire occasion de conclure en beauté et en jaune, couleur phare de Tinta’Mars, un festival qui a su retrouver son rythme et son succès après deux années fortement perturbées. Nul doute que pour cette ultime soirée, spectateurs et bénévoles seront en harmonie pour partager un moment de culture et de plaisir.