Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un chat blessé par arme à feu à Voillecomte

Comme le précise la propriétaire, en une semaine, c’est le deuxième de ses chats qui est blessé de cette manière. Ce dernier est toujours en vie mais est condamné à vivre avec le projectile qui ne peut pas être retiré étant trop près des poumons. Pour ces nouveaux Voillecomtois, qui sont arrivés dans le village il y a un an, ces agissements sont insupportables d’autant plus qu’il y a quelques mois, l’un de leurs chats avait été trempé dans de l’essence. Ils précisent également que ces chats ne sont pas sauvages, et dorment toutes les nuits dans la maison.

Une plainte va être déposée auprès des services de gendarmerie.

De notre correspondant André Michel

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)