Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Supermarché plongé dans le noir : un camion percute un coffret électrique à Rolampont

Les techniciens d’Enedis à pied d’œuvre pour rétablir le courant au plus vite.

Vendredi 9 septembre, à 11 h 45, le personnel et les clients du supermarché Coccimarket de Rolampont ont été subitement plongés dans le noir. La cause  de cette coupure de courant fut rapidement identifiée. Un camion venant livrer l’établissement vient d’emboutir malencontreusement un coffret électrique REBT (Réseau électrique basse tension) se trouvant à l’angle du parking.

Fort heureusement, l’enseigne avait fait l’acquisition, depuis peu, d’un groupe électrogène. En fonction pour la première fois, ce dernier a permis au magasin de poursuivre ses activités.

Le personnel d’Enedis s’est rendu sur place à 13 h 30. Afin de procéder aux réparations, le courant a dû être coupé sur une partie de l’avenue de Verdun. Ainsi, l’école et une quinzaine d’habitations ont été privées d’électricité à partir de 14 h. Grace à l’intervention des agents d’Enedis, le courant fut rétabli à 17 h.

De notre correspondant Mickael Thabourin

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)