Un but précieux pour Prauthoy/Vaux
Prauthoy/Vaux bat Chaumont FC “2” 1-0
Terrain du Montsaugeonnais. C’est la reprise officielle pour ces deux équipes. Comment vont-elles se comporter ? Les premières minutes donnent rapidement quelques informations à cette question. En effet, les protégés d’Arnaud Sobaszek prennent de suite la direction des opérations et occupent le camp des joueurs de la cité préfectorale.
A la 10′, le capitaine Thomas Dumont concrétise cette domination. Ce dernier, suite à un pressing des siens, se trouve en bonne position, et sa tentative fait trembler les filets chaumontais et bouger le tableau d’affichage (1-0). Lors de ce premier acte, les Préfectoraux jouent les quelques contres qui s’offrent à eux et les Sudistes ont plusieurs occasions de faire le break, sans toutefois y arriver. La pause est ainsi sifflée sur ce court avantage pour les locaux.
Les Chaumontais n’inquiètent pas les locaux
La seconde mi-temps est davantage équilibrée. Les occasions se font plus rares. Les Chaumontais n’inquiètent pas Clément Sicret, le portier de Prauthoy/Vaux. En fin de partie, les Sudistes gèrent leur but d’avance. Seules les minutes bougent sur le tableau d’affichage qui indique, à la 90′, la victoire de Simon Remillet et ses coéquipiers, face à des Chaumontais, toujours sur le podium, mais qui sont restés muets, en ce dimanche 13 février (1-0).