Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un bon test pour La Flèche Bragarde

L’épreuve a duré plusieurs heures. (Photo : A. J.)

Le club de La Flèche bragarde a organisé dimanche 11 février, un challenge de tir en salle en sarbacane 3D, au gymnase de l’Union des Jeunes Bragards. Un véritable test grandeur nature alors que le club bragard organisera les championnats d’Europe, qui se déroule du 31 mai au 2 juin, à la Ballastière.

L’objectif du club était avant tout de se préparer au niveau organisationnel en vue de l’échéance européenne dans quelques mois. Au niveau sportif, les Bragards ont pu se rendre compte des axes à améliorer. Ils étaient 27, en provenance de Dijon, Le Mans, Mours Saint-Eusèbe et de La Flèche bragarde, à venir se tester sur un parcours de douze cibles animalières en 3D.

Seul représentant dans la catégorie handisport, le Bragard Sylvain Houet a comptrabilisé 274 points. Dans la catégorie hommes, avec treize concurrents, le Bragard Eric Mougeville a pris la 6e place avec 451 points, Eric Gérard la 12e avec 424 points et Bernard Gruyer la 13e avec 416 points. Le vainqueur Willy Joly (PES Dijon) a lui réussi un total de 478 points.

De notre correspondant A. J.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Saint-Dizier
Au stade dimanche
Tir

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Tir

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette Tir

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)