Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un bon moment de détente pour les basketteurs

Une quarantaine de participants a partagé ce moment festif.

Maintenant que les vacances estivales se profilent à l’horizon les basketteurs du club wasseyen ont délaissé l’ambiance entraînement et compétition pour un grand moment de détente et de fête.

Organisée par l’Association sportive basket wasseyen (ASBW), samedi 3 juin, la petite fête a débuté en début d’après-midi et a rassemblé plus d’une quarantaine de basketteurs.

Pour débuter la séance, il a été proposé aux participants une petite mise en jambe en jouant au ballon prisonnier, suivi dans un second temps par une compétition d’ultimate frisbee. Ce jeu est un sport collectif opposant deux équipes qui, au moyen de passes, tentent de faire progresser le frisbee vers le camp opposé.

Ensuite, après avoir pris le temps de souffler, les jeunes basketteurs ont participé à un concours de dribble et de shoot, jeu de passe bien connu au basket ainsi que le fameux Lucky Luke, qui est éliminatoire au shoot. Et, comme le veut la coutume, les exercices se sont terminés avec, une nouvelle fois, un ultimate joué avec certains parents. Enfin, cette journée dédiée au sport et à la fête s’est clôturée par un repas en début de soirée.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Wassy
Au stade dimanche
Basket-ball

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Basket-ball

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Basket-ball Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)