Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un boîtier de raccordement électrique arraché à Laferté-sur-Aube

Les dommages suite à l’accrochage du poids-lourd.

Ce jeudi 31 mars, vers 11 h 30, un poids lourd qui transportait un engin destiné aux travaux de la sortie 23, est sorti de l’autoroute par la sortie de service. Arrivé par le chemin blanc, le chauffeur a suivi la route indiquée par son GPS, ce qui l’a mené à la rue adjudant Gilson. Arrivé au bout de la rue, celle-ci étant trop étroite pour rejoindre la rue principale, le chauffeur a été contraint de reculer. C’est alors qu’il a accroché un boîtier de raccordement électrique et un petit morceau de mur. Le chauffeur a été aidé par le maire, Michel Deroussen et un conseiller afin de redescendre la rue en reculant et rejoindre une route adaptée à la circulation de poids lourds. Un constat amiable a été fait et Enedis a été appelé en urgence afin de faire une mise en sécurité du boitier. L’intervention devrait se dérouler rapidement. En attendant l’intervention des services nécessaire, l’employé communal a bloqué l’accès au boitier afin de protéger les usagers.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)