Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
La section des Castors Bleus du Bois l'Abbesse a récolté plusieurs médailles.

Un bilan très positif pour les Castors Bleus aux régionaux de sport adapté

La section des Castors Bleus du Bois l'Abbesse a récolté plusieurs médailles.
La section des Castors Bleus du Bois l’Abbesse a récolté plusieurs médailles.

Mercredi 25 janvier, à Lunéville, se déroulaient les championnats régionaux Grand Est de sport adapté qui rassemblaient 70 judokas dont neuf de la section des Castors Bleus du Bois l’Abbesse et licenciés au judo club Marnaval Saint-Dizier 52.

Tous sont revenus médaillés dans leur catégorie de poids et de niveau en fonction du handicap et se trouvent qualifiés pour les championnats de France de sport adapté qui auront lieu à Dole au mois d’avril.

Le bilan s’avère très positif avec deux médailles d’or, cinq d’argent et trois de bronze. Ces jeunes s’entraînent tous les vendredis matin au dojo Laurent de Marnaval, avec comme enseignant Francis Clerget, 7e Dan et certains d’entre-eux participent également le jeudi soir aux séances adultes judo loisirs. Un bel exemple d’intégration pour tous ces jeunes et cela montre encore une fois que le judo club Marnaval Saint-Dizier 52 est capable d’accueillir tout public.

Sur le même sujet...

Rolampont
Judo : les benjamins du RC52 au top
Judo

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Montigny-le-Roi
Le travail paie pour les jeunes judokas
Judo

Samedi 20 avril avait lieu le critérium benjamins du bassin champenois manche qualificative pour le critérium Grand-Est qui aura lieu à côté de Strasbourg (Brumath), le 25 mai prochain. Trois benjamins(...)

Saint-Dizier
30 jeunes sur les tatamis
Judo

Samedi 20 avril, le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier a organisé au dojo Laurent un entraînement de perfectionnement inter-sections, pour les catégories mini-poussin et poussin. Trente jeunes en provenance des huit sections(...)