Un bel après-midi de judo
Samedi 4 mars, de 14 h à 17 h 30, s’est déroulé au gymnase de Montmorency, une animation “Samouraïs”, sous l’égide du comité départemental Judo 52 et mise en place par le Judo-club bourbonnais.
Un gymnase qui recevait quatre surfaces de tatamis, une buvette avec de délicieuses gaufres, afin d’y accueillir les jeunes judokas et le public de différents clubs. Ils étaient présents afin de démontrer leur judo par des combats dans l’esprit randori.
Et aussi grâce à une équipe très solidaire des bénévoles du club.
Les judokas bourbonnais ont décroché de belles médailles, à l’image d’Antonin Mongin et Gabriel Mislin pour leurs premières places.
Kylan Lamiral, James et Lewis Thiébaut, Alexis Labas ont également été médaillés. Aurélien Clerc a officié en tant qu’arbitre sous l’œil et les conseils de Jean-Charles Moranda, enseignant principal de son dojo bourbonnais.
Eric Boillée, président et enseignant du club, s’est vu remercier devant le public, de même que les bénévoles du club, parents et amis, judokas, arbitres, commissaires, le comité départemental, la municipalité et ses services techniques pour ce bel après-midi de judo, dans une ambiance sereine.