Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un beau marché de Noël à l’école maternelle

De jolis décors réalisés par les enfants.

Le marché de Noël de l’école maternelle attire toujours de nombreuses personnes. Et bien sûr, les parents venus admirer les œuvres réalisées par les enfants, et les grands-parents ravis eux aussi de faire quelques achats.

Mardi 19 décembre, vers 17 h, le hall intérieur, tout illuminé, était paré de jolis décors réalisés par les enfants. Et, dès l’entrée, une bonne odeur de vin chaud et de crêpes éveillait les papilles des gourmands. Un atelier de maquillage donnait quelques couleurs aux frimousses des petits. Les parents d’élèves de l’association Les Survet’s et les enseignants étaient affairés derrière leur stand à contenter les visiteurs venus très nombreux. Des stands chargés de sablés, de décorations diverses : sapins, cœurs, boules, centres de table, suspensions, étoiles, couronnes de Noël, etc.

Le père Noël s’est annoncé avec sa clochette, venant rendre une petite visite aux enfants qui ont souhaité – pour beaucoup – faire une photo avec lui.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)