Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un beau geste de l’école Sainte-Thérèse

Baptiste et Sarah, aux côtés de Jean-Pierre Dumas, ont été choisis pour remettre le chèque au profit du “marathon Bénédicte”.

L’école Sainte-Thérèse a remis jeudi 6 juillet un chèque de 400 € à l’association de Jean-Pierre Dumas, au profit du “marathon Bénédicte”.

« Ce montant provient de l’opération bol de riz ; chacun a participé à cette belle initiative, parents et enfants », a précisé Déborah Marinières, la directrice.

Baptiste et Sarah ont été choisis pour remettre le chèque. Jean-Pierre Dumas a été très touché et particulièrement ému par la démarche des jeunes enfants. Il a expliqué que cette somme, rajoutée à tous les autres dons, va permettre à une personne de faire l’objet de recherches avancées sur la maladie, dont est atteinte Bénédicte, la sclérose latérale amyotrophique (plus communément appelée maladie de Charcot).

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

“Une rose, un espoir” :  les motards bientôt de passage
Bourmont, Illoud, Saint-Thiébault
“Une rose, un espoir” : les motards bientôt de passage
Animations , Solidarité

Dans le cadre de la collecte de fonds “Une rose un espoir”, au profit de la Ligue contre le cancer, les motards du secteur seront de passage dans les villages(...)