Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un arrêté pris par le maire pour mettre fin aux actes de vandalisme

Ces tristes événements soulèvent les questions sur la sécurité 
et la protection du patrimoine urbain.

Suite à de nombreuses dégradations dont l’incendie d’un bout du podium, la destruction systématique des portes des armoires électriques pour mettre en marche forcée et avoir accès à une prise, le cambriolage au gymnase, le carreau cassé à l’école, la destruction d’une partie du plafond en bois du podium et l’incendie contre le mur repeint récemment, la main courante cassée, les poubelles du City abîmées, etc., le maire, Eric Bonnemains, a pris un arrêté. Les rassemblements et regroupements de personnes occupant l’espace public de manière prolongée et susceptibles de causer des nuisances sonores, des troubles du voisinage ou des dégradations ainsi que la consommation d’alcool sont interdits entre 23 h et 6 h, du 1er au 31 août, dans les lieux suivants : place de la Mairie, parking de la place, parc du château, aux abords du gymnase et des courts de tennis. Une plainte a été déposée à la police.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)