Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un après-midi pour fêter Noël

La fée Paillette s’est reconvertie en maquilleuse.

Samedi 10 décembre, la commission des fêtes de la mairie a organisé un après-midi récréatif, à la salle des fêtes, pour les enfants de la commune. A 14 h 15, la fée Paillette est arrivée et a raconté aux enfants la belle histoire de Noël tout en distribuant des potions magiques. Elle a même réussi à avoir de la neige dans la salle des fêtes ! Pendant presque une heure, elle a réussi à capter les enfants qui étaient enchantés. Ensuite, comme par magie, elle a fait venir le père Noël qui était exceptionnellement accompagné de la mère Noël. Un studio avait été installé où les enfants pouvaient se faire prendre en photo avec le père ou la mère Noël. Pendant ce temps, la fée Paillette s’est reconvertie en maquilleuse. Les enfants ont été très nombreux à se faire tatouer. Tout le monde a pu déguster le goûter, et les adultes le vin chaud préparé par John. Félicitations aux organisateurs pour ce bel après-midi.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)