Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un agréable rendez-vous

Une dizaine d’habitants ont participé
au fleurissement du village.

Ils sont venus avec leurs gants, leur binette, leur pelle et leur arrosoir : une dizaine d’habitants ont répondu à l’invitation de la maire déléguée, Clotilde Juhé, en participant au fleurissement du village dans la matinée du dimanche 14 mai. Un agréable rendez-vous.

Clotilde Juhé avait préalablement calculé le nombre de plants nécessaire et les avait étiquetés et disposés sur la place du village. Chaque petit groupe est parti planter des fleurs dans sa rue et au-delà, avant de rejoindre les autres en salle de convivialité, pour la verre de l’amitié offert par la municipalité. Philippe et Jean n’ont pas démérité, tandis que Josiane, perfectionniste, prodiguait des conseils pour l’entretien et l’arrosage, qui devra être régulier. Jordan et Rachel sont venus en famille, avec leur fille Elonie, qui venait de fêter ses 2 ans. Bravo également à Muriel, Martine et Jacqueline, fidèles au rendez-vous, qui prennent toujours plaisir à donner un coup de main pour les élections ou le fleurissement des rues du village.

Sur le même sujet...

Bourmont
Les écoliers à la découverte de la bioéconomie
Environnement

Les élèves de l’école primaire ont participé à une animation sur le thème de la bioéconomie, vendredi 19 avril, au matin. C’est l’association Terre avenir, agréée Aecep (Association éducative complémentaire(...)

Montier-En-Der
Concours du festival de Montier : derniers jours pour s’inscrire
Environnement

Le concours du Festival international de photo animalière et de nature de Montier est encore ouvert jusqu’au 30 avril. Avis aux passionnés ! Il ne reste plus que six jours,(...)

Langres
Intempéries : le maraîcher Xavier Deleau scrute le ciel
Environnement

Températures négatives, averses de grêle, pluie abondante… Le ciel est capricieux et les producteurs de fruits et légumes ne sont pas sereins. Xavier Deleau, maraîcher installé au pied des remparts(...)