Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Twirling : un beau gala de Noël

Plusieurs chorégraphies ont rythmé le gala de Noël.

COUP DE FLASH. Le Saint-Dizier Twirling a présenté son traditionnel gala de Noël, vendredi 15 décembre, au gymnase de La Noue, devant un public venu en nombre avec près de 150 personnes dont les élus Rachel Blanc et Mokhtar Kahlal.

Sous les yeux des membres de leur famille, les athlètes ont présenté le travail effectué depuis la rentrée. Les 40 athlètes, dont des débutantes, ont réalisé un gala à la hauteur des attentes des entraîneurs en présentant les chorégraphies composées pour les compétitions, mais également des chorégraphies spécialement travaillées pour l’occasion. Une première expérience face à un public pour certains, à l’image de la plus jeune Ana Berton, âgée de 4 ans, et une démonstration des progrès réalisés pour d’autres. « Avec l’aide de la ville et du service des sports, le club accueillera les championnats départementaux les 27 et 28 janvier au gymnase de La Noue », a précisé Aurélie Henrionnet, responsable technique du Saint-Dizier Twirling.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)