Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Trois-Fontaines délocalisée ?

Jeudi 10 février, l’Office français de la Biodiversité organisait une capture de chevreuils, dans la forêt de Trois-Fontaines. Modernité oblige, un événement avait été créé sur Facebook pour inviter un maximum de monde à y participer. Le rendez-vous était ainsi fixé au “Chêne noir”. Un lieu-dit pas forcément connu de tous. Mais heureusement, le réseau social proposait une carte de localisation. Sauf que… le Chêne noir indiqué était situé sur une île microscopique en plein milieu du Golfe de Guinée ! On ne sait pas si les chevreuils pullulent dans cette région, mais ce qui est pratiquement sûr, c’est qu’il n’y a pas d’agent de l’OFB sur place.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.