Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Trois champions au Royal boxing des Rives Dervoises

La relève est là, au Royal boxing des Rives Dervoises.

En boxe éducative, sur quatre engagés pour le Royal boxing des Rives Dervoises, trois sont champions départementaux de Haute-Marne/Aube. Zoé Preham, cadette, est championne départementale et elle se qualifie pour la finale Grand Est de boxe éducative. Mathew Leroi et Camille Perney sont cham- pions départementaux. Kenronne Florentz perd en finale. En boxe amateur, chez les filles, Doriana Florentz, en cadette 52 kg, se qualifie pour la finale Grand Est à Yutz. Chez les garçons, Florian Florentz, en -60 kg, se qualifie également pour Yutz, le 26 février.

En boxe professionnelle, Jérémy Bernardin boxera à Chaumont, le 8 avril, et à Saint-Dizier, le 15 avril, en vue de préparer un championnat du Monde IBF Youth (catégorie jeune moins de 23 ans), qui aura lieu à Giffaumont, normalement le 9 juillet.

Sur le même sujet...

Chaumont
Gala de Chaumont 2024 : les pros ont régalé !
Boxe

Le Gala de Chaumont a été une nouvelle belle réussite, vendredi 19 avril, dans le gymnase Jean-Philippe-Lemouton. La grosse attraction de la soirée a bien entendu été le grand retour(...)

Chaumont
Gala de Chaumont : des premières à la maison
Boxe

Le Gala de Chaumont a démarré dans le chaudron de Jean-Philippe-Lemouton, vendredi 19 avril. Dans une ferveur qui montait sans cesse, deux Chaumontais ont fait leur entrée chez les amateurs,(...)

Max Balayan sera en opération rachat, afin de retrouver 
le chemin de la victoire à domicile. (Photo : Y. T.)
Chaumont
Gala de Chaumont : Revanches et confirmations
Boxe

Le Gala de Chaumont est de retour, ce vendredi 19 avril (20 h), au gymnase Jean-Philippe Lemouton. Les Haut-Marnais, notamment les locaux de la Préfecture, auront chacun leur histoire à(...)